IoP core 3.0.1 introduit le système de gouvernance Internet des gens

Nouvelle version, nouvelles fonctionnalités

Fermat sort la dernière version de son portefeuille 3.0.1. Les amélioration et changement apporté à cette dernière version ne seront pas reconnu ou remarqué immédiatement, mais cette version représente une mise à jour très importante pour les étapes avenir de Fermat. En effet cette version inclut le système de gouvernance IoP tant attendu. Ce système de gouvernance assurera une réelle décentralisation et une étape majeur dans l’optique de démocratiser la blockchain.

Qu'est-ce que le système de gouvernance de l'IoP?

Ce système de gouvernance à été créé pour garantir la continuité du projet de la manière la plus décentralisé possible. Grâce à ce système de gouvernance, n’importe quelle personne pourra contribuer à l'écosystème (conception d’application par exemple), sera financé par la blockchain fermat / communauté, à condition que la proposition de projet soit validé/approuvé/voté par la communauté. De cette manière le développement de tous les projets sur l’infrastructure de FERMAT dépendront de la volonté de toutes la communauté FERMAT.

Où cela nous mènera-t-il?

À l'heure actuelle, le système de gouvernance IoP est créé pour la réalisation des projets que la communauté désire et qui répond à leur besoin. Les utilisateur finaux des applications Fermat, font partie de la communauté elles même, il est donc logique de développer des applications qui sont favorisées par la communauté. Le système de gouvernance IoP est non seulement une percée pour la communauté de Fermat, mais aussi pour sa démocratisation avenir. Il peut être un exemple pour l'organisation d'autres parties de la société, comme la politique et les autorités locales.

Mettre à jour votre portefeuille Core IoP vers la version 3.0.1

Télécharger la version Windows

Télécharger la version Mac OSX

Vous pouvez trouver la dernière version de IoP Core Wallet sur le Repository Fermat Community.
Vous y trouverez la dernière version pour Windows et Mac OSX.

Si vous utilisez Ubuntu Linux, effectuez une mise à jour normale de votre système.

Pour installer le portefeuille sur Ubuntu pour la première fois, il suffit d'exécuter cette commande:

Curl -L https://raw.githubusercontent.com/Fermat-ORG/iop-token-scripts/master/install-iop-token.deb.sh | Sudo bash -


Veuillez partager cet article afin de vous assurer que tout le monde peut profiter de la dernière version de l'IoP Core Wallet et du système de Gouvernance IoP.


Article original écrit par Sarah Klostermair est disponible ici

 

e-max.it: your social media marketing partner

Télechargez la wallet IoP

WindowsUbuntu OSXAndroidiOS: COMING SOON

 
Top
Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à utiliser les cookies . More details…