Les Jetons IoP en 7 graphiques simples

La quantité de Jetons IoP a été plafonné à 21 Millions, c'est un nombre bien connu dans le monde de la crypto-monnaie puisqu'il s'agit de la même Offre maximale (Max Supply) que celle du bitcoin.

Comme vous pouvez le voir sur le graphique, la totalité de ces jeton seront délivrées durant les 80 prochaines années. Vous constaterez aussi que durant les premières années, au cours desquelles il est en construction, le système présente certaines anomalies dans le tableau. La raison en est que de nombreux mécanismes sont bootstrapper pendant cette phase du projet.

Le projet Fermat a débuté en 2014 sans aucun promoteur, ni communauté, ni logiciel, ni blockchain. Au cours des deux premières années, une vision a été conçue, une équipe de développeurs a été mise en place et des prototypes ont été construits. Certains fonds ont été garantis, et tout cela a été compensé par des jetons pré-minés représentant 10% de l'offre maximale.

Ces jetons pré-minés ont été distribués approximativement à 3 groupes de personnes: fondateurs, investisseurs et premiers contributeurs selon la répartition ci dessous: Les 90% des jetons restant seront distribués sur deux groupes de personnes (voir le graphique ci-dessous). L’un d’entre eux représente les personnes proposant des projets qui seront voté par la communauté par la suite. Le second regroupe les personne travaillant à long ou à court terme pour le projet. Ces personnes pourront postuler pour une licence minière comme récompense pour leur travail.

 

Le groupe des Mineurs se subdivise comme indiqué dans le tableau ci-dessus. Chaque sous-groupe entrera dans l'espace minier IoP au cours de la période 2017-2018 et poursuivra l'exploitation minière pour le reste de la durée de vie du projet.

Les membres du réseau des chapitres Fermat sont autorisés et peuvent recevoir une licence minière s'ils adhèrent à une des tâches suivante: médias sociaux, Fermat Apps Marketing et la référence de nouveaux chapitres. Référer de nouveaux chapitres est la seule tâche qui se fait qu'une seule fois et qui permet à son au référent d’obtenir une licence minière pour toutes la durée du projets.

Je crois que nous avons une façon intéressante de distribuer les jetons pendant la durée de vie du projet. Nous couvrons la plupart des aspects nécessaires pour être considérés pour mener un projet sain, avec toutes les parties impliquées correctement incités.

Merci à Amadeo Charlé pour le montage.

L'article original disponible ici écrit par Luis Fernando Molina Fondateur de Fermat

e-max.it: your social media marketing partner

Télechargez la wallet IoP

WindowsUbuntu OSXAndroidiOS: COMING SOON

 
Top
Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à utiliser les cookies . More details…